Activer le mode standard d'Internet Explorer 7

Ce paramètre de stratégie vous permet d'activer le mode standard d'Internet Explorer 7. L'affichage de compatibilité détermine la manière dont Internet Explorer s'identifie pour un serveur Web et si le contenu est rendu dans le mode standard d'Internet Explorer 7 ou dans le mode standard disponible dans la dernière version d'Internet Explorer.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, Internet Explorer utilise la chaîne d'agent utilisateur Internet Explorer 7 (avec une chaîne supplémentaire modifiée). En outre, toutes les pages Web en mode standard apparaissent dans le mode standard d'Internet Explorer 7. Cette option permet d'obtenir une plus grande compatibilité avec les pages Web existantes ; cependant, le nouveau contenu écrit pour les normes Internet courantes risque de s'afficher de manière incorrecte.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, Internet Explorer utilise une chaîne d'un agent utilisateur actuel. En outre, toutes les pages Web en mode standard apparaissent en mode standard dans la dernière version d'Internet Explorer. Cette option correspond au comportement par défaut d'Internet Explorer.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, l'utilisateur peut activer ou désactiver le mode standard d'Internet Explorer 7.

Pris en charge sur : Internet Explorer 8.0 à Internet Explorer 10.0
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE or HKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Internet Explorer\BrowserEmulation
Value NameAllSitesCompatibilityMode
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

inetres.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Turn on Internet Explorer 7 Standards Mode

This policy setting allows you to turn on Internet Explorer 7 Standards Mode. Compatibility View determines how Internet Explorer identifies itself to a web server and determines whether content is rendered in Internet Explorer 7 Standards Mode or the Standards Mode available in the latest version of Internet Explorer.

If you enable this policy setting, Internet Explorer uses an Internet Explorer 7 user agent string (with an additional string appended). Additionally, all Standards Mode webpages appear in Internet Explorer 7 Standards Mode. This option results in the greatest compatibility with existing webpages, but newer content written to common Internet standards may be displayed incorrectly.

If you disable this policy setting, Internet Explorer uses a current user agent string. Additionally, all Standards Mode webpages appear in the Standards Mode available in the latest version of Internet Explorer. This option matches the default behavior of Internet Explorer.

If you do not configure this policy setting, the user can turn on and turn off Internet Explorer 7 Standards Mode.

Supported on: Internet Explorer 8.0 to Internet Explorer 10.0
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE or HKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Internet Explorer\BrowserEmulation
Value NameAllSitesCompatibilityMode
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

inetres.admx

Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)