Ne pas afficher le bouton permettant de révéler le mot de passe

Ce paramètre de stratégie vous permet de masquer le bouton servant à révéler le mot de passe lorsqu'Internet Explorer invite les utilisateurs à entrer un mot de passe. Le bouton permettant de révéler le mot de passe s'affiche lors de l'entrée d'un mot de passe. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, il peut voir le mot de passe actuel jusqu'à ce qu'il relâche le bouton de la souris (ou jusqu'à ce qu'il cesse d'appuyer sur l'écran).

Si vous activez ce paramètre de stratégie, le bouton servant à révéler le mot de passe est masqué pour tous les champs de mot de passe. Les utilisateurs et les développeurs ne peuvent pas compter sur l'affichage du bouton permettant de révéler le mot de passe dans un formulaire ou une application Web.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie ou si vous ne le configurez pas, le bouton permettant de révéler le mot de passe peut être affiché par l'application lorsque l'utilisateur tape un mot de passe. Le bouton permettant de révéler le mot de passe est visible par défaut.

Dans Windows 8 ou version ultérieure, si le paramètre de stratégie « Ne pas afficher le bouton permettant de révéler le mot de passe » situé dans Configuration ordinateur\Modèles d'administration\Composants Windows\Interface utilisateur d'informations d'identification est activé pour le système, il remplace ce paramètre de stratégie.

Pris en charge sur : Au moins Internet Explorer 10.0
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE or HKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Main
Value NameDisablePasswordReveal
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

inetres.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Do not display the reveal password button

This policy setting allows you to hide the reveal password button when Internet Explorer prompts users for a password. The reveal password button is displayed during password entry. When the user clicks the button, the current password value is visible until the mouse button is released (or until the tap ends).

If you enable this policy setting, the reveal password button will be hidden for all password fields. Users and developers will not be able to depend on the reveal password button being displayed in any web form or web application.

If you disable or do not configure this policy setting, the reveal password button can be shown by the application as a user types in a password. The reveal password button is visible by default.

On at least Windows 8, if the "Do not display the reveal password button" policy setting located in Computer Configuration\Administrative Templates\Windows Components\Credential User Interface is enabled for the system, it will override this policy setting.

Supported on: At least Internet Explorer 10.0
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE or HKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Main
Value NameDisablePasswordReveal
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

inetres.admx

Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)