Adresses Internet et réseau comme liens hypertexte

Ce paramètre de stratégie contrôle la création automatique par Excel 2007 de liens hypertexte lorsque les utilisateurs entrent des informations d'URL ou de chemin d'accès UNC.



Si vous activez ce paramètre de stratégie, lorsque les utilisateurs entrent une chaîne de caractères reconnue par Excel 2007 comme URL (Uniform Resource Locator) ou chemin d'accès UNC (Uniform Naming Convention) d'une ressource sur Internet ou un réseau local, Excel transforme automatiquement celle-ci en lien hypertexte. Cliquer sur le lien hypertexte permet d'ouvrir celui-ci dans le navigateur Web configuré par défaut ou l'application appropriée. Les utilisateurs ne peuvent pas désactiver cette fonction en activant ou en désactivant la case à cocher « Adresses Internet et réseau comme liens hypertexte » sous « Remplacer au cours de la frappe » dans la boîte de dialogue Correction automatique des options Excel.



Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, Excel ne transforme pas les URL et chemins d'accès UNC en liens hypertexte. Par ailleurs, l'option « Adresses Internet et réseau comme liens hypertexte » sous Options Excel | Vérification | Options de correction automatique | boîte de dialogue Correction automatique | onglet Mise en forme automatique au cours de la frappe | Remplacer au cours de la frappe est désactivée et les utilisateurs ne peuvent pas modifier cette configuration.



Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, Excel 2007 modifie automatiquement les URL et chemins d'accès UNC en liens hypertexte ; les utilisateurs peuvent modifier le comportement en activant ou en désactivant la case à cocher « Adresses Internet et réseau comme liens hypertexte » sous « Remplacer au cours de la frappe » dans la boîte de dialogue Correction automatique des options Excel.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options
Value NameAutoHyperlink
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

excel12.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Internet and network paths as hyperlinks

This policy setting determines whether Excel 2007 automatically creates hyperlinks when users enter URL or UNC path information.

If you enable this policy setting, when users type a string of characters that Excel 2007 recognizes as a Uniform Resource Locator (URL) or Uniform Naming Convention (UNC) path to a resource on the Internet or a local network, Excel will automatically transform it into a hyperlink. Clicking the hyperlink opens it in the configured default Web browser or the appropriate application. Users will not be able to disable this feature by selecting or deselecting the "Internet and network paths as hyperlinks" check box under "Replace as you type" in the AutoCorrect dialog box in Excel Options.

If you disable this policy setting, Excel will not transform URLs and UNC paths to hyperlinks, In addition, the "Internet and network paths as hyperlinks" user interface option under Excel Options | Proofing | AutoCorrect Options | AutoCorrect dialog box | AutoFormat as You Type tab | Replace as you type is cleared and users cannot change it.

If you do not configure this policy setting, Excel 2007 will automatically transform URLs and UNC paths to hyperlinks and users can change the behavior by selecting or deselecting the "Internet and network paths as hyperlinks" check box under "Replace as you type" in the AutoCorrect dialog box in Excel Options.

Supported on: At least Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options
Value NameAutoHyperlink
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

excel12.admx

Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)