Enregistrer les données supplémentaires nécessaires à la gestion des formules

Ce paramètre de stratégie contrôle l'enregistrement par Excel 2007 des données masquées afin de conserver les formules lors de l'enregistrement d'un classeur en tant que page Web utilisant la fonctionnalité Office Web Components, abandonnée dans Excel 2007.



Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, lorsque les utilisateurs enregistrent des classeurs en tant que pages Web utilisant Office Web Components, Excel conserve les données associées à des références externes dans les formules ne figurant pas dans la plage sélectionnée à publier. Ceci augmente la taille des fichiers et, dans certains cas, le risque d'exposition des informations sensibles.



Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, les utilisateurs ne peuvent pas enregistrer les données masquées pour conserver les formules lors de la publication d'un classeur en tant que page Web utilisant Office Web Components. Excel 2007 remplace les formules par les valeurs calculées.



Ne pas configurer ce paramètre de stratégie revient à l'activer. Les utilisateurs peuvent modifier cette fonctionnalité en désactivant l'option « Enregistrer toutes les données masquées nécessaires pour conserver les formules » sous Options Excel | Avancé | Général | boîte de dialogue Options Web | onglet Général | Compatibilité.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Excel\Internet
Value NameDoNotSaveHiddenData
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value0
Disabled Value1

excel12.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Save any additional data necessary to maintain formulas

This policy setting controls whether Excel 2007 saves hidden data to maintain formulas when a workbook is saved as a Web page that uses Office Web Components (OWC), which is being discontinued in Excel 2007.

If you enable this policy setting, when users save workbooks as Web pages that use OWC, Excel maintains externally referenced data of formulas that are not in the selected range to be published, which increases the size of the files and in some cases increases the risk of exposing sensitive information.

If you disable this policy setting, users will not be able to save hidden data to maintain formulas when publishing a workbook as a Web page that uses OWC. Excel 2007 replaces the formulas with calculated values.

If you do not configure this policy setting, the behavior of Excel 2007 is the same as Enabled; however, users can change this functionality by clearing the "Save any additional hidden data necessary to maintain formulas" user interface option under Excel Options | Advanced | General | Web Options dialog box | General Tab | Compatibility.

Supported on: At least Windows Vista
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Excel\Internet
Value NameDoNotSaveHiddenData
Enabled Value0
Disabled Value1


Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)