Permettre à l'utilisateur d'abaisser les pièces jointes au niveau 2

Ce paramètre de stratégie contrôle l'abaissement au niveau 2 des pièces jointes par les utilisateurs d'Outlook 2007 à l'aide d'une clé de Registre, afin d'enregistrer les fichiers sur le disque et de les ouvrir à partir de cet emplacement. Outlook 2007 utilise deux niveaux de sécurité pour limiter l'accès aux fichiers joints aux messages électroniques ou à d'autres éléments. Les fichiers avec des extensions spécifiques peuvent être associés au niveau 1 (impossible d'afficher le fichier) ou au niveau 2 (ouverture du fichier après enregistrement sur le disque). Les utilisateurs peuvent ouvrir librement les types de fichiers n'appartenant ni au niveau 1 ni au niveau 2.



Si vous activez ce paramètre de stratégie, les utilisateurs peuvent créer une liste des types de fichiers de niveau 1 afin de les abaisser au niveau 2 en les ajoutant à la clé de Registre suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\12.0\Security\Level1Remove.



Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, les utilisateurs ne peuvent pas abaisser les pièces jointes de niveau 1 au niveau 2. En outre, la clé de Registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\12.0\Security\Level1Remove est sans effet.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security
Value NameAllowUsersToLowerAttachments
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

outlk12.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Allow users to demote attachments to Level 2

This policy setting controls whether Outlook 2007 users can demote attachments to Level 2 by using a registry key, which will allow them to save files to disk and open them from that location. Outlook 2007 uses two levels of security to restrict access to files attached to e-mail messages or other items. Files with specific extensions can be categorized as Level 1 (users cannot view the file) or Level 2 (users can open the file after saving it to disk). Users can freely open files of types that are not categorized as Level 1 or Level 2.

If you enable this policy setting, users can create a list of Level 1 file types to demote to Level 2 by adding the file types to the following registry key: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\12.0\Security\Level1Remove.

If you disable or do not configure this policy setting, users cannot demote level 1 attachments to level 2, and the HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\12.0\Security\Level1Remove registry key has no effect.

Supported on: At least Windows Vista
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security
Value NameAllowUsersToLowerAttachments
Enabled Value1
Disabled Value0


Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)