Se fier à VML pour l'affichage des graphiques dans les navigateurs

Ce paramètre de stratégie contrôle l'enregistrement par les applications Office 2010 de copies dans un format de fichier tramé standard (GIF ou PNG) des graphismes VML (Vector Markup Language) lors de l'enregistrement de documents en tant que pages Web.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, les applications Office 2010 ne génèrent pas de fichiers de remplacement pour les graphiques VML lors de l'enregistrement de documents en tant que pages Web. Par ailleurs, la case à cocher Se fier à VML pour afficher les graphismes dans les navigateurs est activée dans la boîte de dialogue Options Web dans Excel, PowerPoint et Word, et les utilisateurs ne peuvent pas modifier cette configuration.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, les applications Office 2010 enregistrent également des copies des graphismes dans un format de fichier tramé standard (GIF ou PNG) pour les navigateurs ne prenant pas en charge le langage VML. Par ailleurs, la case à cocher Se fier à VML pour afficher les graphismes dans les navigateurs est activée dans la boîte de dialogue Options Web dans Excel, PowerPoint et Word, et les utilisateurs ne peuvent pas modifier cette configuration.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, les applications Office 2010 enregistrent également des copies des graphismes VML dans un format de fichier tramé standard (GIF ou PNG) pour les navigateurs ne prenant pas en charge le langage VML. Si la case à cocher Se fier à VML pour afficher les graphismes dans les navigateurs est activée dans la boîte de dialogue Options Web, les applications n'enregistrent pas de copies tramées des graphismes VML, et ces graphismes ne sont pas affichés dans les navigateurs non-Microsoft.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common\internet
Value Namerelyonvml
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Rely on VML for displaying graphics in browsers

This policy setting controls whether Office 2010 applications save standard raster file format (GIF or PNG) copies of Vector Markup Language (VML) graphics when documents are saved as Web pages.

If you enable this policy setting, Office 2010 applications will not generate alternate files for VML graphics when documents are saved as Web pages. In addition, the "Rely on VML for displaying graphics in browsers" check box is checked in the Web Options dialog in Excel, PowerPoint, and Word, and users cannot change it.

If you disable this policy setting, Office 2010 applications also save copies of the graphics in a standard raster file format (GIF or PNG) for use by browsers that cannot display VML. In addition, the "Rely on VML for displaying graphics in browsers" check box is cleared in the Web Options dialog in Excel, PowerPoint, and Word, and users cannot change it.

If you do not configure this policy setting, when saving VML graphics, Office 2010 applications also save copies of the graphics in a standard raster file format (GIF or PNG) for use by browsers that cannot display VML. If the "Rely on VML for displaying graphics in browsers" check box in the Web Options dialog is selected, applications will not save raster copies of VML graphics, which means those graphics will not display in non-Microsoft browsers.

Supported on: At least Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common\internet
Value Namerelyonvml
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Administrative Templates (Users)