Activer la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP

Ce paramètre de stratégie contrôle la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP.

Si vous activez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP est activée. L'activation de la synchronisation de fichiers ici permet encore de désactiver la synchronisation de fichiers spécifiques à l'application.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP est désactivée. Vous désactivez la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP pour d'autres applications même si la synchronisation de fichiers spécifiques à l'application est activée.

Important : si vous désactivez ce paramètre de stratégie, ce qui entraîne la désactivation de la synchronisation de fichiers via SOAP sur HTTP, vous empêchez également toute co-création pour Word et PowerPoint, ce qui affecte le comportement des espaces de travail SharePoint Workspace.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common\internet
Value Namefsshttpoff
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Turn on file synchronization via SOAP over HTTP

This policy setting controls file synchronization via SOAP over HTTP.

If you enable or do not configure this policy setting, file synchronization via SOAP over HTTP is turned on. Turning file synchronization on here will still allow application-specific file synchronization to be turned off.

If you disable this policy setting this policy setting, file synchronization via SOAP over HTTP is turned off. You will turn off file synchronization via SOAP over HTTP for other applications even if the application-specific file synchronization is turned on.

Important: If you disable this policy setting, which will turn off file synchronization via SOAP over HTTP, you will also prevent co-authoring for Word and PowerPoint, and it will adversely affect the behavior of SharePoint Workspaces.

Supported on: At least Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common\internet
Value Namefsshttpoff
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Administrative Templates (Users)