Réception automatique des petites mises à jour pour améliorer la fiabilité

Ce paramètre de stratégie contrôle l'activation de Microsoft Office Diagnostics. Les Diagnostics Office permettent à Microsoft de diagnostiquer les problèmes du système, en téléchargeant régulièrement un petit fichier sur l'ordinateur.

Si vous activez ce paramètre de stratégie, les Diagnostics Office rassemblent des informations sur des erreurs spécifiques et l'adresse IP de l'ordinateur. Ils ne transmettent aucune information d'identification personnelle à Microsoft, à l'exception de l'adresse IP de l'ordinateur demandant la mise à jour.

Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, les utilisateurs ne reçoivent pas de mise à jour des Diagnostics Office.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, celui-ci est désactivé, mais les utilisateurs peuvent choisir s'ils veulent recevoir des mises à jour des Diagnostics Office la première fois qu'ils exécutent une application Office 2010.

Pris en charge sur : Au minimum Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common
Value Nameupdatereliabilitydata
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Automatically receive small updates to improve reliability

This policy setting controls whether Microsoft Office Diagnostics is enabled. Office Diagnostics enables Microsoft to diagnose system problems by periodically downloading a small file to the computer.

If you enable this policy setting, Office Diagnostics collects information about specific errors and the IP address of the computer. Office Diagnostics does not transmit any personally identifiable information to Microsoft other than the IP address of the computer requesting the update.

If you disable this policy setting, users will not receive updates from Office Diagnostics.

If you do not configure this policy setting, this policy setting is not enabled, but users have the opportunity to opt into receiving updates from Office Diagnostics the first time they run an Office 2010 application.

Supported on: At least Windows Vista
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\14.0\common
Value Nameupdatereliabilitydata
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

office14.admx

Administrative Templates (Users)