Désactiver la notification de la barre de confidentialité pour les compléments d'applications non signés et les bloquer

Ce paramètre de stratégie détermine si l'application Office 2013 spécifiée envoie une notification à l'utilisateur lors du chargement des compléments d'applications non signés, ou si elle désactive ces compléments en mode silencieux sans envoyer de notification. Ce paramètre s'applique uniquement si vous activez le paramètre de stratégie « Exiger la signature des compléments d'applications par un éditeur approuvé », qui empêche la modification de ce paramètre de stratégie par l'utilisateur.
Quand vous activez ce paramètre de stratégie, les applications désactivent automatiquement les compléments non signés sans vous en informer.

Quand vous désactivez ce paramètre de stratégie, si la configuration de l'application exige la signature des compléments par un éditeur approuvé, les compléments non signés chargés par l'application sont désactivés et l'application affiche la barre de confidentialité en haut de la fenêtre active. La barre de confidentialité contient un message d'information relatif au complément non signé.

Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, cela revient à le désactiver. En plus, vous pouvez configurer cette condition dans la catégorie Compléments du Centre de gestion de la confidentialité pour l'application.

Pris en charge sur : Au minimum Windows 7
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\15.0\excel\security
Value Namenotbpromptunsignedaddin
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

excel15.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Disable Trust Bar Notification for unsigned application add-ins and block them

This policy setting controls whether the specified Office 2013 applications notify users when unsigned application add-ins are loaded or silently disable such add-ins without notification. This policy setting only applies if you enable the ''Require that application add-ins are signed by Trusted Publisher'' policy setting, which prevents users from changing this policy setting.
If you enable this policy setting, applications automatically disable unsigned add-ins without informing users.

If you disable this policy setting, if an application is configured to require that all add-ins be signed by a trusted publisher, any unsigned add-ins the application loads will be disabled and the application will display the Trust Bar at the top of the active window. The Trust Bar contains a message that informs users about the unsigned add-in.

If you do not configure this policy setting, the disable behavior applies, and in addition, users can configure this requirement themselves in the ''Add-ins'' category of the Trust Center for the application.

Supported on: At least Windows 7
Registry HiveHKEY_CURRENT_USER
Registry Pathsoftware\policies\microsoft\office\15.0\excel\security
Value Namenotbpromptunsignedaddin
Value TypeREG_DWORD
Enabled Value1
Disabled Value0

excel15.admx

Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)